Skip to content

Nouvelle plateforme de la Fédération des Artisans (www.wedo.lu)

32387154_166724587331187_1757841427473104896_n

La Fédération des Artisans a présenté récemment sa nouvelle plateforme marketing Wedo.lu en présence de Francine Closener, Secrétaire d’Etat au Ministère de l’Economie.

La plate-forme combine de nombreux applications et instruments avec lesquels les entreprises artisanales luxembourgeoises peuvent professionnaliser leur marketing numérique.

Pages jaunes : Toutes les professions et tous les métiers sur une seule plate-forme

Premièrement, la plate-propose un registre professionnel dans lequel les entreprises membres peuvent présenter leurs services et leurs produits. En même temps, ils ont la possibilité de signaler les postes vacants et d’annoncer des événements ou des promotions spéciales.

Devis : Trouvez rapidement le bon partenaire pour vos projets

Sur la plate-forme, les clients peuvent également publier des demandes de devis pour tous les corps de métiers. Les entreprises peuvent consulter ces demandes et contacter les clients pour prendre rendez-vous et leurs proposer un devis.

Webbuilder : Créez votre propre site web

Sur la plate-forme les entreprises ont la possibilité de créer leurs propres pages d’atterrissages et sites web pour p.ex. des lancements de produits ou des évènements.

Une approche coopérative Wedo.lu est une initiative de la Fédération des Artisans pour ses membres

La plate-forme offre aux entreprises la possibilité de se présenter aux clients dans un environnement optimisé et sécurisé. Parallèlement, la Fédération des Artisans propose régulièrement des ateliers pour transmettre aux entreprises les bases du marketing numérique afin qu’elles puissent prendre leur marketing digital en main.

Contact :

Christian Reuter
Fédération des Artisans
T: 42 45 11-28
E : c.reuter@fda.lu

Publié dans ,

Recherche

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
Accueil 1
Accueil 2
News